En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, les statistiques de suivi, etc.
Accepter fermer
Sauce au fromage frais et aux herbes
publié le 29 septembre 2022
Je vous partage ma recette de petite sauce pour vos apéros, réalisable en deux secondes top chrono ! Une recette qui va sauver vos apéritifs de dernière minute !
Personnes
1 bol de sauce
Préparation
5 minutes
Cuisson
∅
Difficulté
facile
Mots clés : apéritif, herbes, persil, sauce, sauce au fromage frais
Catégorie: Apéritifs, Recette
Les ingrédients
200g de fromage frais style Philadelphia 2 jeunes oignons 2 cuillères à soupe de persil plat 2 cuillères à soupe d’aneth 1 pincée de fleur de sel Quelques tours de moulin de poivre noir
La préparation
Dans un bol, mélanger vivement le fromage frais pour obtenir une sauce crémeuse. Ciseler les jeunes oignons, le persil plat et l’aneth. Ajouter les herbes et les épices au fromage. Mélanger le tout jusqu’à ce que ça forme une sauce homogène.
Bon appétit !
Mes dernières recettes
2 juin 2025
Petits artichauts avec une sauce au citron confit
Spaghetti kefta de volaille, sauce citron et petits pois
16 mai 2025
Asperges au miso
Mais aussi ...