Liège : Où acheter du muguet pour le 1er mai ?

Pour le 1er mai, j'ai toujours respecté cette petite tradition d'offrir du muguet à mes proches. Cette fleur est censée porter bonheur aux personnes à qui nous l'offrons. De plus, j'adore son odeur ! Cette année, j'ai craqué pour l'offre proposée par Paloma l'atelier à cette occasion.

Paloma, c'est une incroyable boutique située dans le centre de Liège. Fleurs fraîches, fleurs séchées, décorations venues tout droit du Maroc… vous trouverez à coup sûr de quoi garnir votre intérieur. Manon, la créatrice de la boutique, saura vous conseiller et vous concocter de merveilleux bouquets à des prix plus que raisonnables. Faites-moi confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Commander son muguet!

Le week-end du 1er mai, Manon sait d'expérience à quel point le muguet est vite en rupture de stock, c'est pourquoi il est possible de précommander ces deux petites créations via un google form. Cela vous permettra d'assurer le coup si vous avez décidé d'en offrir cette année. De plus, ces petits bouquets remettent au goût du jour, une très vieille tradition. D'autres pépites composées de muguet seront également disponibles en boutique pour gâter vos proches ce week-end.

Pourquoi choisir Paloma ?

Vous le savez, j'adore soutenir les petits commerçants de ma région. L'atelier Paloma en fait partie ! La boutique vient tout juste de déménager dans un lieu sublime. Celle-ci regorge de jolis objets de décoration et de bouquets de fleurs en tout genre. Les promesses de Paloma ? Pas de gaspillage, des emballages naturels et sans plastique et une sélection de fleurs qui respecte les saisons ! Que demander de mieux ?

Informations pratiques

Rue Saint-Rémy 17, 4000 Liège