Flint, la nouvelle cantine conviviale

Article publié par :

Marre de chercher un belle terrasse où vous poser au calme, en dégustant une eau aromatisée, un bon cocktail et un petit plat maison ?

J’ai l’adresse qu’il vous faut.

Flint, c’est la nouvelle cantine conviviale où passer un bon moment en famille, entre amis, sans prise de tête et avec une super pleine de jeux pour vos enfants.

Situé à côté du Préhistomuseum à Flémalle, ce site reposant, vient d’accueillir 2 nouveaux gérants, jeunes et dynamiques.

Florine (Flopi pour les intimes, c’est ma cousine, je peux me le permettre) et son amoureux John, vous recevront avec le sourire pour régaler vos papilles avec des suggestions de saison (elles changent toutes les semaines), des planches apéritives et des classiques comme le Croque Magnon ou le burger maison.

John à la cuisine, chef de formation, a notamment travaillé au restaurant gastronomique « Hof De  Draeck » à Teuven, avant de devenir le patron de sa sandwicherie le « 10/15 » du côté d’Oupeye.

Florine, cheffe d’entreprise dans l’âme, responsable vente Tao et ensuite Pepsi, connaît le milieu de l’Horeca sur le bout des ongles, le service est sa passion et chaque petit détail est pensé pour vous accueillir au mieux. Vos enfants vont l’adorer !

Je vous conseille de vous laisser aller sur les planches apéritives, généreuses et gourmandes.


En plat j’ai dégusté un croque Magnon, accompagné de sa petite salade (lavée et pas en sachet, thank god). Ma sœur a pris les pâtes fraîches aux aubergines et tomates, un délice selon ses dires.


Si vous y allez, surtout dites bien à ma cousine que vous venez de ma part, elle sera encore plus sympa :D

Ce qu’on a le + aimé :

– la terrasse

– les planches apéritives

– le côté décontracté, ambiance familiale

– rapport qualité/prix

Informations pratiques

Prix : Pour une eau aromatisée et un plat, comptez entre 15€ et 20€

Adresse : Rue de la Grotte 128, 4400 Flémalle

Horaires : Mardi au dimanche de 10H00 à 18H